02-24-2005, 07:54 PM
Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis deja plusieurs semaines et je me decide à laisser un message...
Je viens de faire l'achat d'une cat hpc injectionde 95 que je vais chercher demain d'ailleurs... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Elle est déjà magnifique à mes yeux mais je me posais quelques questions...
Au niveau chassis elles a les gros freins et le pont et au niveau moteur les arbres à cam ont deja été changé.Je ne suis pas certain de l'apport de puissance vu que l'ECU est d'origine?
A votre avis qu'elles sont les modifications à faire faire pour gagner quelques chevaux sans prendre trop de risque pour le moteur et qui contacter pour ce genre de travaux ou trouver les pieces necessaires?
merci de votre aide...
au fait je suis sur la region de lyon.
Je viens de faire l'achat d'une cat hpc injectionde 95 que je vais chercher demain d'ailleurs... <!--emo&

Elle est déjà magnifique à mes yeux mais je me posais quelques questions...
Au niveau chassis elles a les gros freins et le pont et au niveau moteur les arbres à cam ont deja été changé.Je ne suis pas certain de l'apport de puissance vu que l'ECU est d'origine?
A votre avis qu'elles sont les modifications à faire faire pour gagner quelques chevaux sans prendre trop de risque pour le moteur et qui contacter pour ce genre de travaux ou trouver les pieces necessaires?
merci de votre aide...
au fait je suis sur la region de lyon.