100% d'accord Darkvador. <!--emo&
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Mais nos supports valent un fusible de 2A ! <!--emo&
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Bertrand t'avait-il changé tes supports moteur ?
Saches que lors de la remise a neuf de ton VVC, un support fêlé a été soudé et renforcé. Si un warrior pilote une seven, ces supports finissent tous par péter sans choc, en particulier celui sous l'alternateur. Le miens a cédé a 12000kms et je ne suis pas un <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
En rajoutant un plat de 2 ou 3mm je renforce l'inertie dans le sens utile a support moteur, c'est à dire verticalement (largeur utile entre20 et 30mm pas de flambement car le plat est soudé sur le support). Verticalement c'est le silenbloc qui fait amortisseur et qui se déchire à la valeur maxi, le moteur retombe ensuite dans son logement. Je viens de changer les silenblocs de MJ (Anciennement 7 de SPY), le moteur n'était plus tenu verticalement. C'est l'attraction terrestre qui faisait que le moteur restait sur son silenbloc ! Et en plus ça marche !
Dans le sens horizontal le renfort est négligeable (largeur utile 2mm), je tords d'ailleurs le plat avec une pince et mes petites mains (Bon je suis très très fort ! ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
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Pour info ces supports valent presque 100€
Bonne soirée !

Mais nos supports valent un fusible de 2A ! <!--emo&

Bertrand t'avait-il changé tes supports moteur ?
Saches que lors de la remise a neuf de ton VVC, un support fêlé a été soudé et renforcé. Si un warrior pilote une seven, ces supports finissent tous par péter sans choc, en particulier celui sous l'alternateur. Le miens a cédé a 12000kms et je ne suis pas un <!--emo&


En rajoutant un plat de 2 ou 3mm je renforce l'inertie dans le sens utile a support moteur, c'est à dire verticalement (largeur utile entre20 et 30mm pas de flambement car le plat est soudé sur le support). Verticalement c'est le silenbloc qui fait amortisseur et qui se déchire à la valeur maxi, le moteur retombe ensuite dans son logement. Je viens de changer les silenblocs de MJ (Anciennement 7 de SPY), le moteur n'était plus tenu verticalement. C'est l'attraction terrestre qui faisait que le moteur restait sur son silenbloc ! Et en plus ça marche !
Dans le sens horizontal le renfort est négligeable (largeur utile 2mm), je tords d'ailleurs le plat avec une pince et mes petites mains (Bon je suis très très fort ! ) <!--emo&


Pour info ces supports valent presque 100€
Bonne soirée !