02-24-2005, 09:57 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+24.02.2005 à 19:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 24.02.2005 à 19:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais essayer avec celle de la Corsa de ma femme. D'après ce que m'a dit SV, il est possible que l'ECU déconne et désactive la pompe à essence si la tension est légèrement trop basse. Je me raccroche à ce que je peux en ce moment. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bigoo...
Bonne piste en effet, en dessous de l'ECU , il y a le MCU ( ou un truc comme ca ) c'est un boitier noire en plastoc qui comporte 4 relais de puissance, dont un pour la pompe à Essence..... il se peut qu'un rélais pour X raisons ( avec X grand <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) déconne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> .... .
- Relais qui colle
- Intensité, ou voltage pas assez important
- Etc...
En plus, la pompe à Essence, emet un bruit bien caractèristique ( le fameux Bzzzzzz) si pas de Bzzzz alors que le contact est mis, cherche plus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> .
En plus, depuis le ECU3, le MCU à changer, on peut de mémoire le démonter alors qu'il était soudé au paravant . <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
demande à SV de regarder <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Bigoo...
Bonne piste en effet, en dessous de l'ECU , il y a le MCU ( ou un truc comme ca ) c'est un boitier noire en plastoc qui comporte 4 relais de puissance, dont un pour la pompe à Essence..... il se peut qu'un rélais pour X raisons ( avec X grand <!--emo&


- Relais qui colle
- Intensité, ou voltage pas assez important
- Etc...
En plus, la pompe à Essence, emet un bruit bien caractèristique ( le fameux Bzzzzzz) si pas de Bzzzz alors que le contact est mis, cherche plus <!--emo&

En plus, depuis le ECU3, le MCU à changer, on peut de mémoire le démonter alors qu'il était soudé au paravant . <!--emo&

demande à SV de regarder <!--emo&

<!--emo&

Sutor, ne supra crepidam