02-24-2005, 11:03 PM
Contrairement ... et pour ne pas changer ... mon discours est différent de celui de mes potes.
Si tu connais ton caractère et que tu sais que contrairement à CatMan, tu as un tempérament jusqu'au boutiste ... alors il n'y a aucun problème à prendre ce qu'il y a de plus performant au niveau RPP (puissance & poids).
Tu auras tout le temps de gérer les optimisations châssis et pilotage par la suite. Pourquoi prendre la base minimum de départ puis dépenser des milliers d'€ pour optimiser étape par étape ... au risque d'y passer une vie entière. Si tu arrives ou arriveras à maîtriser 175cv, autant commencer dès maintenant, plutôt que d'euthanasier avec un 115cv <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Par contre, le châssis & moteur d'une HPC sont lourds, mais lourds ... Va falloir de la lourde prépa pour être compétitif <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Si tu connais ton caractère et que tu sais que contrairement à CatMan, tu as un tempérament jusqu'au boutiste ... alors il n'y a aucun problème à prendre ce qu'il y a de plus performant au niveau RPP (puissance & poids).
Tu auras tout le temps de gérer les optimisations châssis et pilotage par la suite. Pourquoi prendre la base minimum de départ puis dépenser des milliers d'€ pour optimiser étape par étape ... au risque d'y passer une vie entière. Si tu arrives ou arriveras à maîtriser 175cv, autant commencer dès maintenant, plutôt que d'euthanasier avec un 115cv <!--emo&

Par contre, le châssis & moteur d'une HPC sont lourds, mais lourds ... Va falloir de la lourde prépa pour être compétitif <!--emo&

If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.