02-25-2005, 01:16 AM
<!--QuoteBegin-fun-jack+24.02.2005 à 22:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-jack @ 24.02.2005 à 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le chassis HPC est plus lourd ???
Ou ça ??
le moteur oui un peu c'est Ok mais le chassis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
?????? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moteur & châssis lourds ... mais lourds ...
Moteur par son poids et châssis HPC par son inadptation à une évolution ...
Demain, on dira que c'est le châssis classic qui est lourd vs le SV car on ne peut pas y mettre des suspensions inboard à l'AV, mais le châssis du HPC est effectivement "has been".
Ou ça ??
le moteur oui un peu c'est Ok mais le chassis <!--emo&

?????? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moteur & châssis lourds ... mais lourds ...
Moteur par son poids et châssis HPC par son inadptation à une évolution ...
Demain, on dira que c'est le châssis classic qui est lourd vs le SV car on ne peut pas y mettre des suspensions inboard à l'AV, mais le châssis du HPC est effectivement "has been".
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.