02-26-2005, 12:12 AM
<!--QuoteBegin-Mykeul+25.02.2005 à 22:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mykeul @ 25.02.2005 à 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ceci, bien entendu n'engage que moi , et je n'oblige personne à faire pareil.
Je trouve en revanche que les commentaires laissant croire qu'une HPC est une "enclume" sont excessifs .
Si j'avais un conseil à donner dans ce domaine,ce serait : essayez d'abord et donnez votre avis ensuite. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme tu le dis, chaque intervention est à passer au filtre des goûts et des couleurs. J'ai déjà testé deux HPC : une de 95 non coursifiée sur circuit et une autre coursifiée (je ne sais pas quelle année) aussi sur circuit.
Par rapport à une Cat standard, i.e. sortie d'usine sans modifs, je ne sais pas ... je n'ai pas connu. Mais par rapport à ce que j'avais connu avant à plusieurs reprises, à savoir une 1600 ex-cup à l'EIA, seule l'HPC coursifiée m'a subjuguée. Ne souhaitant pas acheter une Cat d'occaz, j'ai pris une VVC pour retrouver l'impression de l'HPC ... coursifiée.
OK, une HPC "standard" pré-96 n'est pas une enclume sur route ouverte ... mais c'est à peine une Donk coursifiée sur circuit ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
@ amis Donkistes, Fordistes, Opelistes
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo-->
Je trouve en revanche que les commentaires laissant croire qu'une HPC est une "enclume" sont excessifs .
Si j'avais un conseil à donner dans ce domaine,ce serait : essayez d'abord et donnez votre avis ensuite. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme tu le dis, chaque intervention est à passer au filtre des goûts et des couleurs. J'ai déjà testé deux HPC : une de 95 non coursifiée sur circuit et une autre coursifiée (je ne sais pas quelle année) aussi sur circuit.
Par rapport à une Cat standard, i.e. sortie d'usine sans modifs, je ne sais pas ... je n'ai pas connu. Mais par rapport à ce que j'avais connu avant à plusieurs reprises, à savoir une 1600 ex-cup à l'EIA, seule l'HPC coursifiée m'a subjuguée. Ne souhaitant pas acheter une Cat d'occaz, j'ai pris une VVC pour retrouver l'impression de l'HPC ... coursifiée.
OK, une HPC "standard" pré-96 n'est pas une enclume sur route ouverte ... mais c'est à peine une Donk coursifiée sur circuit ... <!--emo&

@ amis Donkistes, Fordistes, Opelistes
<!--emo&

<!--emo&

If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.