03-01-2005, 01:38 AM
(Modification du message : 03-01-2005, 10:00 AM par 1600 Sprint.)
Merci a vous pour les réponses !
j'ai en lien depuis ce we le site de mr boursin. Il m'a bien aidé,
mais il va me falloir un peu de temps pour maitriser.
[img]http://membres.lycos.fr/booxy/Cat/ressort.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Pouvez me dire si le ressort est commun avec les votres ? ie pour
ceux doublés ?
[img]http://membres.lycos.fr/booxy/Cat/synchro.jpg' border='0' alt='user posted image' />
la pièce permettant de régler la synchro a été ressoudée ! est ce
courant ? il ne me pas semble que les contraintes soient importantes...
Le ressort (sécurité pour les papillons j'imagine) était tres dur
nous l'avons remplacé. Est ce raisonnable ?
Xavier
ps : merci crd78 pour le lien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
j'ai en lien depuis ce we le site de mr boursin. Il m'a bien aidé,
mais il va me falloir un peu de temps pour maitriser.
[img]http://membres.lycos.fr/booxy/Cat/ressort.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Pouvez me dire si le ressort est commun avec les votres ? ie pour
ceux doublés ?
[img]http://membres.lycos.fr/booxy/Cat/synchro.jpg' border='0' alt='user posted image' />
la pièce permettant de régler la synchro a été ressoudée ! est ce
courant ? il ne me pas semble que les contraintes soient importantes...
Le ressort (sécurité pour les papillons j'imagine) était tres dur
nous l'avons remplacé. Est ce raisonnable ?
Xavier
ps : merci crd78 pour le lien <!--emo&

à consommer sans modération ....