03-01-2005, 11:04 AM
(Modification du message : 03-01-2005, 11:19 AM par PetruSeven.)
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Faut suivre le film Caterhman, tout a été dit plus haut <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La méthode est là: http://www.dvapower.com/, K series pages, Fitting verniers/ Timing cams @ TDC
Les AàCs sont vendus par DVA (kit K01), ce sont des Piper Fast Roads BP 270H. le fabricant donne des valeurs de levée au point mort haut ('TDC' en anglais) du cylindre 1 ou 4 non au point d'allumage. Dave communique des valeurs plus élevées basées sur son expérience sur le banc à rouleaux.


La méthode est là: http://www.dvapower.com/, K series pages, Fitting verniers/ Timing cams @ TDC
Les AàCs sont vendus par DVA (kit K01), ce sont des Piper Fast Roads BP 270H. le fabricant donne des valeurs de levée au point mort haut ('TDC' en anglais) du cylindre 1 ou 4 non au point d'allumage. Dave communique des valeurs plus élevées basées sur son expérience sur le banc à rouleaux.
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)