03-02-2005, 12:17 PM
Bon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Je t'en propose un autre alors :
Je cherche les "caractéristiques" initiales des AàC std, parcqu'on sait ou on va avec les Piper mais j'arrive pas à savoir d'ou on vient <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Duration ? lift max ? Diagramme ?
Ma RTA Rover m'annonce royalement : Diagramme de distribution : non communiqué !
Tout ca pour essayer d'évaluer le gap entre les deux.
@+


Je t'en propose un autre alors :
Je cherche les "caractéristiques" initiales des AàC std, parcqu'on sait ou on va avec les Piper mais j'arrive pas à savoir d'ou on vient <!--emo&


Duration ? lift max ? Diagramme ?
Ma RTA Rover m'annonce royalement : Diagramme de distribution : non communiqué !
Tout ca pour essayer d'évaluer le gap entre les deux.
@+