03-29-2005, 11:38 AM
Depuis que j'ai remplacé la sonde, la pression est redevenue normale. J'étais dans le rouge au ralenti après avoir roulé. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->.
La pression est remontée; 6 à froid <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> 4 en roulant et 2 au ralenti.
Pas mal de monde semble avoir des pb avec les sondes, à croire que c'est du consommable à changer toutes les 2/3 vidandes.
Faire gaffe tout de meme car si un jour ce n'est plus la sonde... (pompe ou crépine....) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

La pression est remontée; 6 à froid <!--emo&

Pas mal de monde semble avoir des pb avec les sondes, à croire que c'est du consommable à changer toutes les 2/3 vidandes.
Faire gaffe tout de meme car si un jour ce n'est plus la sonde... (pompe ou crépine....) <!--emo&

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.