05-13-2002, 06:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un pote a moi a acheté une Punto HLX en decembre 99 (en meme temps que je changeais pour mon A4)
on a parlé hier de son changement prochain de caisse
et la il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur rapport a sa Fiat (son pere est concessionnaire Fiat soit dit en passant)
en gros il m'a dit "c'est une poubelle !!"
-le voyant de frein a main ne s'eteind plus
-la clim est morte apres 6 mois d'utilisation, reparée sous garantie, remorte depuis, ils conseillent de changer le compresseur
-la boite craque au passage 2nde-3eme
-au demarrage le tableau de bord en entier scintille comme un arbre de Noel...
vraiment desolé pour lui mais c clair que moa ca me donne pas envie d'acheter une Fiat...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en reviens pas!!! Elle a presque autant de merdes que l'ex A4 TDI 130 de McFly
.
vraiment desolé pour lui mais c clair que moa ca me donne pas envie d'acheter une Audi...
on a parlé hier de son changement prochain de caisse
et la il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur rapport a sa Fiat (son pere est concessionnaire Fiat soit dit en passant)
en gros il m'a dit "c'est une poubelle !!"
-le voyant de frein a main ne s'eteind plus
-la clim est morte apres 6 mois d'utilisation, reparée sous garantie, remorte depuis, ils conseillent de changer le compresseur
-la boite craque au passage 2nde-3eme
-au demarrage le tableau de bord en entier scintille comme un arbre de Noel...
vraiment desolé pour lui mais c clair que moa ca me donne pas envie d'acheter une Fiat...
J'en reviens pas!!! Elle a presque autant de merdes que l'ex A4 TDI 130 de McFly
vraiment desolé pour lui mais c clair que moa ca me donne pas envie d'acheter une Audi...