04-03-2005, 08:47 PM
<!--QuoteBegin-Xto+03.04.2005 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 03.04.2005 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+03.04.2005 à 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 03.04.2005 à 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> là, à moins que j'ai été victime d'un hallucination, la F2005 tournait dans le même temps que la R25 !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais avec des quantités d'essence embarquées probablement très différentes (vu le temps réalisés en qualif' le matin par Schumi et entendu radio-paddock qui pronostiquait trois arrêts pour Schumi, il semble que la Ferrari avait très peu d'essence) et sur une dizaine de tours seulement. Vu la dégradation des pneus Bridgestone par rapport aux Michelin, il semble peu probable que Schumi aurait pu longtemps soutenir ce rythme.
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben voila... c'est pour ca que je parle de "poudre aux yeux"...
et c'est aussi pour cela qu'ils etaient tres decus apres les essais : la stratégie etait ouvertement de faire la course en tete des le depart avec peu d'essence et des gommes option tendres.
Sur cette stratégie tres agressive non seulement MSCH n'a pas pris la pole mais en plus on a vu le comportement des gommes sur la distance.
Dans tout cela je ne vois vraiment rien de rassurant pour FERRARI et ils ne s'y trompent pas vu leurs mines de l'apres course.
Par contre MC LAREN commence a vraiment monter en puissance... le duel avec RENAULT dans les prochains GP sera surement l'affiche a suspense.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais avec des quantités d'essence embarquées probablement très différentes (vu le temps réalisés en qualif' le matin par Schumi et entendu radio-paddock qui pronostiquait trois arrêts pour Schumi, il semble que la Ferrari avait très peu d'essence) et sur une dizaine de tours seulement. Vu la dégradation des pneus Bridgestone par rapport aux Michelin, il semble peu probable que Schumi aurait pu longtemps soutenir ce rythme.
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Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben voila... c'est pour ca que je parle de "poudre aux yeux"...
et c'est aussi pour cela qu'ils etaient tres decus apres les essais : la stratégie etait ouvertement de faire la course en tete des le depart avec peu d'essence et des gommes option tendres.
Sur cette stratégie tres agressive non seulement MSCH n'a pas pris la pole mais en plus on a vu le comportement des gommes sur la distance.
Dans tout cela je ne vois vraiment rien de rassurant pour FERRARI et ils ne s'y trompent pas vu leurs mines de l'apres course.
Par contre MC LAREN commence a vraiment monter en puissance... le duel avec RENAULT dans les prochains GP sera surement l'affiche a suspense.