04-05-2005, 12:26 AM
Allez, j'y vais de mes p'tites remarques ...
AMHA, Ferrari est à la ramasse à cause des pneus et d'une prépa de version un peu hâtive (anticipée par les écorchures à leur réputation dans les deux premiers grands prix).
Or Ferrari a déjà démontré qu'ils sont fins stratèges. Alors, s'il faut que Bridgeston copie Michelin, merci l'espionnage industriel, pour que Ferrari ne se retrouve pas dans la honte. Ils le feront.
S'il faut que Ferrari arrive aux GP avec un 33 T de boîtes de vitesses ... ils le feront.
Rien n'a montré qu'en dehors de problèmes de jeunesse et de gomme, Ferrari ne soit pas compétitif. C'est vrai que de là à clamer qu'ils sont L'écurie à craindre pour la saison, il faut être aficionados.
Mai gageons, qu'ils mettront tous les moyens pour gagner ... y compris utiliser quelques écuries amies pour pénaliser Renault.
Pour être clair : Ferrari joue rarement fair-play et n'hésite pas à user de son poids financier, de son aura et de sa ruse pour triompher?
AMHA, Ferrari est à la ramasse à cause des pneus et d'une prépa de version un peu hâtive (anticipée par les écorchures à leur réputation dans les deux premiers grands prix).
Or Ferrari a déjà démontré qu'ils sont fins stratèges. Alors, s'il faut que Bridgeston copie Michelin, merci l'espionnage industriel, pour que Ferrari ne se retrouve pas dans la honte. Ils le feront.
S'il faut que Ferrari arrive aux GP avec un 33 T de boîtes de vitesses ... ils le feront.
Rien n'a montré qu'en dehors de problèmes de jeunesse et de gomme, Ferrari ne soit pas compétitif. C'est vrai que de là à clamer qu'ils sont L'écurie à craindre pour la saison, il faut être aficionados.
Mai gageons, qu'ils mettront tous les moyens pour gagner ... y compris utiliser quelques écuries amies pour pénaliser Renault.
Pour être clair : Ferrari joue rarement fair-play et n'hésite pas à user de son poids financier, de son aura et de sa ruse pour triompher?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.