Voilà comme vous savez je change de boulot, j'ai revendu le TTR et donc le me concentre sur mon unnique moto.
J'adorre mon GEX 750, je prends mon pieds chaque fois que je monte dessus. J'ai souvent dit que je pourrais pas m'en séparer. L'un dans l'autre c'est pas faux. Mais aujourd'hui d'autres motos me font de l'oeil.
Donc à la fin de l'année je vais avoir un choix à faire
1 Garder le GSXR. Elle à 20000 bornes, elle tourne au poil. Elle a chuté et donc difficilement vendable à un particulier mais elle est droite. Je la retape au fur et à mesure donc j'investis.
2 Acheter un GSXR 1000 noir avec un pot adaptable. J'adore la ligne et c'est un monstre. J'adore la position sportive et c'est ce qui me plait aujourd'hui sur le GEX. Plus de puissance, plus de couple. Mais une assurance qui coute un oeil chaque année et j'en ai que deux voir même 1 et demi vu que j'ai 2/10 à l'oeil droit. Puis j'ai besoin de mon permis pour tafer. Puis 13500 euros... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
3 Acheter un Speed Triple. Ligne superbe, finition geniale et OK pour 80% de mon utilisation. Oui mais comment je vais descenre à Ledenon l'an prochain? Comment je vais aller au GP de France ? Parce que 200 bornes d'autoroute ça doit être un calvaire avec ce truc....En même temps c'est 10900 euros et une assurance bien moindre...Un moteur suffisant.
4 Le Daytona. Look bof. Moteur ... hum oui 140 chevaux mais coupleux ça doit être sympa. Une position pour bouffer de la borne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> 21 litres dans le reservoir. Bref OK pour les 20% de mon utilisation et moyen + pour le reste.
Voila.... Me reste aussi le choix des twins mais pour le prix d'un RSV je prefererais un GEX 1000....
Qué que vous en dites ?
J'adorre mon GEX 750, je prends mon pieds chaque fois que je monte dessus. J'ai souvent dit que je pourrais pas m'en séparer. L'un dans l'autre c'est pas faux. Mais aujourd'hui d'autres motos me font de l'oeil.
Donc à la fin de l'année je vais avoir un choix à faire
1 Garder le GSXR. Elle à 20000 bornes, elle tourne au poil. Elle a chuté et donc difficilement vendable à un particulier mais elle est droite. Je la retape au fur et à mesure donc j'investis.
2 Acheter un GSXR 1000 noir avec un pot adaptable. J'adore la ligne et c'est un monstre. J'adore la position sportive et c'est ce qui me plait aujourd'hui sur le GEX. Plus de puissance, plus de couple. Mais une assurance qui coute un oeil chaque année et j'en ai que deux voir même 1 et demi vu que j'ai 2/10 à l'oeil droit. Puis j'ai besoin de mon permis pour tafer. Puis 13500 euros... <!--emo&

3 Acheter un Speed Triple. Ligne superbe, finition geniale et OK pour 80% de mon utilisation. Oui mais comment je vais descenre à Ledenon l'an prochain? Comment je vais aller au GP de France ? Parce que 200 bornes d'autoroute ça doit être un calvaire avec ce truc....En même temps c'est 10900 euros et une assurance bien moindre...Un moteur suffisant.
4 Le Daytona. Look bof. Moteur ... hum oui 140 chevaux mais coupleux ça doit être sympa. Une position pour bouffer de la borne <!--emo&

Voila.... Me reste aussi le choix des twins mais pour le prix d'un RSV je prefererais un GEX 1000....
Qué que vous en dites ?
Coureur de terrasses...