05-14-2002, 11:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les US, comme reference, bof-bof... En Angleterre, pays infiniment plus proche de la France, demographiquement, culturellement (quoique) et topologiquement (passque les grands z-espaces US, c'est difficilement comparable avec la rocade Sud de Nogent-le-Rotrou), y'a meme pas besoin d'auto-ecole, et les Grands Bretons ont des stats finalement bien meilleures que nous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies un truc non négligeable mon cher Glouba ....
Le Français n'est pas réspectueux !!!
En Angleterre, tout comme en Allemagne d'ailleurs, le respec du code et même d'autruit est bien plus fort et plus présent que dans nos contrées.
Donc le fait de ne pas avoir d'auto-école en France, ben c'est comme si tu filais une carabien à un débile mental, je te laisse imaginer le résultat !
Le français moyen qui s'achette sa première 206 avec la-tratrappe-qui-va-bien et qui fonce sur ses petite routes qu'il connait par coeur-parce-que-ce-sont-les-siennes et vlan ! quelques morts de plus ........
Une mesure à prendre à mon avis d'urgence :
<!--coloro:red--><!--/coloro-->APPRENDRE LE RESPECT DU CODE ET LE RESPEC D'AUTRUIT !!!!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Tu oublies un truc non négligeable mon cher Glouba ....
Le Français n'est pas réspectueux !!!
En Angleterre, tout comme en Allemagne d'ailleurs, le respec du code et même d'autruit est bien plus fort et plus présent que dans nos contrées.
Donc le fait de ne pas avoir d'auto-école en France, ben c'est comme si tu filais une carabien à un débile mental, je te laisse imaginer le résultat !
Le français moyen qui s'achette sa première 206 avec la-tratrappe-qui-va-bien et qui fonce sur ses petite routes qu'il connait par coeur-parce-que-ce-sont-les-siennes et vlan ! quelques morts de plus ........
Une mesure à prendre à mon avis d'urgence :
<!--coloro:red--><!--/coloro-->APPRENDRE LE RESPECT DU CODE ET LE RESPEC D'AUTRUIT !!!!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi