04-29-2005, 10:03 AM
<!--QuoteBegin-Caterhman+28.04.2005 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Caterhman @ 28.04.2005 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son coude en cuivre ne pose aucun problème car il relie deux durites caoutchouc.
Donc pas d'électrolise.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/read.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='read.gif' /><!--endemo--> Je voudrais pas être chagrin mais ce n'est pas une electrolyse (séparation d'éléments sous l'action d'un courant électrique).
Cela dit c'est juste. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Tant que le coude en cuivre est isolé, ca va jusqu'à ce qu'il vienne toucher le chassis par exemple. Et la... ca va encore. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> En effet, en circuit fermé comme c'est le cas dans les circuits de chauffage, la minéralisation s'épuise naturellement et l'oxygène n'est pas renouvelé. Les principales caractéristiques de l'électrolyte, qui favorisent l'apparition d'un couple galvanique, sont donc absentes et les risques de corrosion galvanique sont quasiment inexistants.
Conclusion Madmax, touche à rien. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
Donc pas d'électrolise.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
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Cela dit c'est juste. <!--emo&



Conclusion Madmax, touche à rien. <!--emo&
