05-11-2005, 02:03 PM
(Modification du message : 05-11-2005, 02:50 PM par barbiepouffe.)
<!--QuoteBegin-Dark V+11.05.2005 à 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dark V @ 11.05.2005 à 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sur le label 5 c'est pas bon mais un Celtic alors la c'est autre chose un autre mond <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair, mais d'après la conso de whisky faite à la maison, je crois que je peux dire sans trop m'avancer que ce n'est vraiment pas sa boisson favorite.
Pourtant un bon Macallan ou Lagavullin ou du Michel Couvreur, un bon Nikka, ça le fait bien.

Clair, mais d'après la conso de whisky faite à la maison, je crois que je peux dire sans trop m'avancer que ce n'est vraiment pas sa boisson favorite.
Pourtant un bon Macallan ou Lagavullin ou du Michel Couvreur, un bon Nikka, ça le fait bien.
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild