05-14-2005, 05:00 PM
<!--QuoteBegin-ec+14.05.2005 à 15:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 14.05.2005 à 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avoue que je comprends pas trop le raisonnement car le passage au Z apres le caponord n'avait pas des considerations budgetaires <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si c'est exactement ça.
J'avais regardé la XX mais 13400 euros neuve, on oublie.
Là il s'agit d'une occasion 16900 kms 8900 euros. Donc on reste dans la logique de baisse de budget.
Pour mémoire, j ai payé la Z 8500.

Si c'est exactement ça.
J'avais regardé la XX mais 13400 euros neuve, on oublie.
Là il s'agit d'une occasion 16900 kms 8900 euros. Donc on reste dans la logique de baisse de budget.
Pour mémoire, j ai payé la Z 8500.
Que l'amour reigne parmi les hommes