<!--QuoteBegin-Brun'out+22.05.2005 à 09:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 22.05.2005 à 09:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+22.05.2005 à 01:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 22.05.2005 à 01:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On fait on est quasiment toujours au dessus de ses pompes pour une situation donnée, qui a la plupart des chances de ne pas se présenter. Non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Tu veux ben nous expliquer ça avec des mots a nous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Quand la situation dégénère , même si on roulait à priori cool ça peut devenir plus que limite.
J'ai plein d'exemples sur lesquels j'ai pour l'instant eu beaucoup de chance,
comme des portières d'auto qui s'ouvrent juste devant toi sur l'autoroute (c'est plus fréquent qu'on le pense) quand je remontais entre les files, des petits vieux qui se plantent et arrivent en face de toi à contresens en virage sur une bretelle de sortie, un simple changement de voie précipité comme la semaine dernière.
Et même en roulant à priori cool (40 kmh dans les files arrêtes, +20 à +30 quand ça roule), dans ces cas j'ai généralement dépassé pendant quelques instants le pouvoir d'adhérence des pneus (au freinage, en latéral, ou parfois les deux), et je pense que le fait de m'en tirer soit plus une question de chance que de maîtrise car ça passe à un chouïa.
Le pire (enfin pour moi), c'est que souvent j'ai tellement pas le temps d'avoir peur, qu'ensuite je suis obligé de me contraindre pour rouler plus cool.
J'ai même parfois tendance à croire que je suis pas mauvais, plus grosse erreur encore.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Tu veux ben nous expliquer ça avec des mots a nous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->Quand la situation dégénère , même si on roulait à priori cool ça peut devenir plus que limite.
J'ai plein d'exemples sur lesquels j'ai pour l'instant eu beaucoup de chance,
comme des portières d'auto qui s'ouvrent juste devant toi sur l'autoroute (c'est plus fréquent qu'on le pense) quand je remontais entre les files, des petits vieux qui se plantent et arrivent en face de toi à contresens en virage sur une bretelle de sortie, un simple changement de voie précipité comme la semaine dernière.
Et même en roulant à priori cool (40 kmh dans les files arrêtes, +20 à +30 quand ça roule), dans ces cas j'ai généralement dépassé pendant quelques instants le pouvoir d'adhérence des pneus (au freinage, en latéral, ou parfois les deux), et je pense que le fait de m'en tirer soit plus une question de chance que de maîtrise car ça passe à un chouïa.
Le pire (enfin pour moi), c'est que souvent j'ai tellement pas le temps d'avoir peur, qu'ensuite je suis obligé de me contraindre pour rouler plus cool.
J'ai même parfois tendance à croire que je suis pas mauvais, plus grosse erreur encore.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)