<!--QuoteBegin-Brun'out+22.05.2005 à 18:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 22.05.2005 à 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+22.05.2005 à 17:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 22.05.2005 à 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans ces cas j'ai généralement dépassé pendant quelques instants le pouvoir d'adhérence des pneus (au freinage, en latéral, ou parfois les deux) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surement du a une manoeuvre trop brusque (freinage de trappeur ou changement d'angle tres brutal) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Clair que la chance joue aussi mais plus tu as d'experience de ce type mieux tu réagis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En général oui c'est une manoeuvre très brutale où j'essaie de rester à la limite de l'adhérence (non sans mal). Ma moto est quand même lourde ça doit jouer.
Sur les manoeuvres brusques l'arrière ne tient pas bien, c'est un avantage pour la vivacité mais pas pour le freinage.
Surement du a une manoeuvre trop brusque (freinage de trappeur ou changement d'angle tres brutal) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Clair que la chance joue aussi mais plus tu as d'experience de ce type mieux tu réagis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En général oui c'est une manoeuvre très brutale où j'essaie de rester à la limite de l'adhérence (non sans mal). Ma moto est quand même lourde ça doit jouer.
Sur les manoeuvres brusques l'arrière ne tient pas bien, c'est un avantage pour la vivacité mais pas pour le freinage.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)