05-22-2005, 08:04 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+22.05.2005 à 16:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 22.05.2005 à 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+22.05.2005 à 16:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 22.05.2005 à 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TH+22.05.2005 à 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 22.05.2005 à 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai pas tout compris ce qui s'est passé avec les 2 Renault, mais apparement y'a eut un GROS problème de stratégie aujourd'hui....
Je sais pas qui c'est qui a décidé de les arréter pendant le safty car, mais c'était pas la bonne solution.
Dommage, je les voyais bien en 2 et 3 sur le podium.
Bravo aux autres.
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca n'aurait rien changé pour Alonso qui est reparti 2 ou 3, je ne me rappelle plus. Par contre, Fisichella a perdu beaucoup de temps mais Franck Montagny semblait suggérer qu'il y avait eu un problème dans les stands. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah si puisque comme Michou a Barcelone ils ont fusillé leurs pneus en tournant plus de la moitié du grand prix avec une enorme charge d'essence...
celui qui les a fait rentrer pendant le safety car porte toute la responsabilité du desastre de la fin de course <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
ils va falloir qu'ils integrent ce parametre dans leur gestion de course : un seul arret ca fait gagner beaucoup de temps mais ca fait prerdre tellement en tenue des pneus qu'il y a interet a le faire en plein milieu du grand prix et pas prematurement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> Les Renault se sont arrêtés en même temps que beaucoup d'autres (quelques secondes avant les Williams) quand le SC était en piste. Le problème n'a pas été tant l'arrêt que le fait que Renault décide de remplir le réservoir pour n'effectuer qu'un arrêt... contrairement aux Williams/BMWs qui les ont dépassés en fin de course..
Je sais pas qui c'est qui a décidé de les arréter pendant le safty car, mais c'était pas la bonne solution.
Dommage, je les voyais bien en 2 et 3 sur le podium.
Bravo aux autres.
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Ca n'aurait rien changé pour Alonso qui est reparti 2 ou 3, je ne me rappelle plus. Par contre, Fisichella a perdu beaucoup de temps mais Franck Montagny semblait suggérer qu'il y avait eu un problème dans les stands. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah si puisque comme Michou a Barcelone ils ont fusillé leurs pneus en tournant plus de la moitié du grand prix avec une enorme charge d'essence...
celui qui les a fait rentrer pendant le safety car porte toute la responsabilité du desastre de la fin de course <!--emo&

ils va falloir qu'ils integrent ce parametre dans leur gestion de course : un seul arret ca fait gagner beaucoup de temps mais ca fait prerdre tellement en tenue des pneus qu'il y a interet a le faire en plein milieu du grand prix et pas prematurement <!--emo&

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Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.