05-22-2005, 08:07 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+22.05.2005 à 20:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 22.05.2005 à 20:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> Les Renault se sont arrêtés en même temps que beaucoup d'autres (quelques secondes avant les Williams) quand le SC était en piste. Le problème n'a pas été tant l'arrêt que le fait que Renault décide de remplir le réservoir pour n'effectuer qu'un arrêt... contrairement aux Williams/BMWs qui les ont dépassés en fin de course.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
justement cet arret n'etait pas prevu dans leur ordre de marche qui etait le meme que celui de MC LAREN au depart...
c'est bien parce qu'ils l'ont effectué prématurement qu'ils ont parcouru une plus longue distance avec une plus lourde charge d'essence que les autres...
et pour rappel les BMW ont fait deux arrets elles <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&

justement cet arret n'etait pas prevu dans leur ordre de marche qui etait le meme que celui de MC LAREN au depart...
c'est bien parce qu'ils l'ont effectué prématurement qu'ils ont parcouru une plus longue distance avec une plus lourde charge d'essence que les autres...
et pour rappel les BMW ont fait deux arrets elles <!--emo&
