05-29-2005, 04:03 PM
<!--QuoteBegin-tg92+29.05.2005 à 14:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 29.05.2005 à 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi ce reglement de pneu en F1 qui joue avec la vie des pilotes???? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le pneu n'est pas directement en cause. C'est le plat fait sur le pneu par Raikkonen qui est à l'origine des vibrations. Je dirai plutôt que le réglement de cette année ne permet plus de compenser les erreurs des pilotes...et je trouve ça plutôt mieux. Notamment parce que ça donne des fins de GP passionantes, le rythme pouvant être très différent d'un pilote à l'autre en fonction des contraintes que chacun a imposé à ses pneus durant la course.
---
Xto
Le pneu n'est pas directement en cause. C'est le plat fait sur le pneu par Raikkonen qui est à l'origine des vibrations. Je dirai plutôt que le réglement de cette année ne permet plus de compenser les erreurs des pilotes...et je trouve ça plutôt mieux. Notamment parce que ça donne des fins de GP passionantes, le rythme pouvant être très différent d'un pilote à l'autre en fonction des contraintes que chacun a imposé à ses pneus durant la course.
---
Xto