05-30-2005, 12:18 AM
<!--QuoteBegin-TH+30.05.2005 à 00:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 30.05.2005 à 00:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'un autre coté, une suspension, c'est pas censer lacher comme ca.
Les suspensions des McLaren sont réputées pour être plus "efficaces" que la moyenne.
M'étonnerait pas qu'elles soient plus sophistiquées que chez la concurence mais également légèrement moins solides. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tout a fait... je crois meme me souvenir (corrigez moi si c'est faut) qu'ils se passent de combinés amortisseurs... et que ce sont les lames en carbone des triangles qui jouent le role d'amortisseurs par leur flexibilité.
de la a penser qu'elles sont plus sensibles que celles des autres F1 à la casse tout en etant plus efficaces...
quoiqu'il en soit la raison aurait voulu que RAIKO rentre au stand et change son pneu... ce qui l'aurait fait finir 4ème en evitant de mettre sa vie en jeu et en marquant des points essentiels...
Les suspensions des McLaren sont réputées pour être plus "efficaces" que la moyenne.
M'étonnerait pas qu'elles soient plus sophistiquées que chez la concurence mais également légèrement moins solides. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tout a fait... je crois meme me souvenir (corrigez moi si c'est faut) qu'ils se passent de combinés amortisseurs... et que ce sont les lames en carbone des triangles qui jouent le role d'amortisseurs par leur flexibilité.
de la a penser qu'elles sont plus sensibles que celles des autres F1 à la casse tout en etant plus efficaces...
quoiqu'il en soit la raison aurait voulu que RAIKO rentre au stand et change son pneu... ce qui l'aurait fait finir 4ème en evitant de mettre sa vie en jeu et en marquant des points essentiels...