05-30-2005, 01:03 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+29.05.2005 à 23:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 29.05.2005 à 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais bien que le pilote a son mot a dire... mais c'est l'ecurie qui a le dernier mot de toutes facons... si elle lui demande de rentrer, il rentre.
donc c'est plutot a eux de s'en mordre les doigts... et si ils avaient marqué des points sans le faire rentrer au stand, j'aurais bien crié au scandale et à la necessité de les sanctionner pour "jeu dangereux".
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
au niveau des points Mc Laren doit en reprendre, deja avant le grand prix d'y hier. finir derrire renault ne les interesse pas, ils ont preferer tenter le coup, ils savaient ce qu'ils risquaient.
Au niveau du "jeu dangereux", dans ce cas ci, la voiture en piste l 'ecurie n'a certainement pas sur la suspension plus de moyen de voir ce qu'il se passe exactement que nous devant la TV. C'est clair que tous le monde savaient que ca pouvait casser a tout moment, juste que ces "gens la" (les pilotes) ne sont pas comme nous, a fond a 300kmh en sachant que ca peut lacher; ben ils gardent le pied dedans....
Alonso devient gentillement iratrapable au niveau championnat pilote, chez les constructeurs, a mon avis ca va dependre de qui va se reveiller en premier chez les equipiers entre Fisichella et Montoya. Raikonen et Alonso vont continuer a s'amuser devant.
donc c'est plutot a eux de s'en mordre les doigts... et si ils avaient marqué des points sans le faire rentrer au stand, j'aurais bien crié au scandale et à la necessité de les sanctionner pour "jeu dangereux".
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
au niveau des points Mc Laren doit en reprendre, deja avant le grand prix d'y hier. finir derrire renault ne les interesse pas, ils ont preferer tenter le coup, ils savaient ce qu'ils risquaient.
Au niveau du "jeu dangereux", dans ce cas ci, la voiture en piste l 'ecurie n'a certainement pas sur la suspension plus de moyen de voir ce qu'il se passe exactement que nous devant la TV. C'est clair que tous le monde savaient que ca pouvait casser a tout moment, juste que ces "gens la" (les pilotes) ne sont pas comme nous, a fond a 300kmh en sachant que ca peut lacher; ben ils gardent le pied dedans....
Alonso devient gentillement iratrapable au niveau championnat pilote, chez les constructeurs, a mon avis ca va dependre de qui va se reveiller en premier chez les equipiers entre Fisichella et Montoya. Raikonen et Alonso vont continuer a s'amuser devant.