05-16-2002, 10:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je dirais comme Burnout.
Qui en voiture respecte les limitations de vitesse ici???
Qui accepterait que l'on castre son automobile à maxi 100 CV???
Qui ne se batterait pas pour un minimum de sécurité en plus et un peu de bon sens en évitant les motards de se faire décapiter???
Pour le reste la FFMC balance encore des conneries. Je dirais qu'il faut faire le tri...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Castrer une voiture de 1500kg a 100ch c'est pas tout a fait la meme chose que castrer une moto 4 fois moins lourde (je ne connais pas le poids d'une moto
) a 100ch ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ma moto fait 95 cv et est donnée pour 225 km/h maxi. Et ta voiture???
Les capacités d'accéleration sont tres différentes mais les vitesses maxi par forcément...
Qui en voiture respecte les limitations de vitesse ici???
Qui accepterait que l'on castre son automobile à maxi 100 CV???
Qui ne se batterait pas pour un minimum de sécurité en plus et un peu de bon sens en évitant les motards de se faire décapiter???
Pour le reste la FFMC balance encore des conneries. Je dirais qu'il faut faire le tri...
Castrer une voiture de 1500kg a 100ch c'est pas tout a fait la meme chose que castrer une moto 4 fois moins lourde (je ne connais pas le poids d'une moto
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ma moto fait 95 cv et est donnée pour 225 km/h maxi. Et ta voiture???
Les capacités d'accéleration sont tres différentes mais les vitesses maxi par forcément...
Coureur de terrasses...