06-07-2005, 08:00 PM
<!--QuoteBegin-Xto+30.05.2005 à 00:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 30.05.2005 à 00:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+29.05.2005 à 23:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 29.05.2005 à 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais bien que le pilote a son mot a dire... mais c'est l'ecurie qui a le dernier mot de toutes facons... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben... non. Si Raikko décide de rentrer, c'est quand même lui qui tient le volant, et l'écurie lui aurait changé son pneu... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
source www.gp2005.com
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A 15 tours de l’arrivée, les vibrations sont devenues telles que Kimi a appelé son écurie à la radio pour lui demander si changer la roue ne serait pas judicieux. Le stand lui a répliqué de rester en piste et de gérer le problème...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que c'est clair comme ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Ben... non. Si Raikko décide de rentrer, c'est quand même lui qui tient le volant, et l'écurie lui aurait changé son pneu... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
source www.gp2005.com
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A 15 tours de l’arrivée, les vibrations sont devenues telles que Kimi a appelé son écurie à la radio pour lui demander si changer la roue ne serait pas judicieux. Le stand lui a répliqué de rester en piste et de gérer le problème...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que c'est clair comme ca <!--emo&