06-14-2005, 11:14 AM
Que les mags allemands trouve la prius peu interessante n'a rien de bien surprenant surtout si les essayeur sont habitue a faire de long trajet autoroutier sur autobahn en audi bmw merco xdi de 200 ch....
Suffit d'aller sur google.de et taper test prius pour trouver heureusement d'autres essais qui montrent tout l'interet du vehicule (sont heureusement pas tous des cingles de la vitesse en allemagne surtout pour rouler sur des autoroute hyper encombree <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ). Et une conso moyenne de 4 a 5l en usage urbain peri urbain est plus que realiste avec ce vehicule une fois bien assimile son mode de fonctionnement.
Precision pour verkau, la prius n'a pas de boite auto , ni de boite de vitesse du tout d'ailleurs puisque c'est un coupleur epicycloidal qui fait office de transmission de puissance aux roues.
Le prius consomme tres peu se freins grace au moteur electrique.
Suffit d'aller sur google.de et taper test prius pour trouver heureusement d'autres essais qui montrent tout l'interet du vehicule (sont heureusement pas tous des cingles de la vitesse en allemagne surtout pour rouler sur des autoroute hyper encombree <!--emo&

Precision pour verkau, la prius n'a pas de boite auto , ni de boite de vitesse du tout d'ailleurs puisque c'est un coupleur epicycloidal qui fait office de transmission de puissance aux roues.
Le prius consomme tres peu se freins grace au moteur electrique.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!