05-16-2002, 08:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben justement, ça permet de s'améliorer
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Je ne suis qu'a demi persuadé... les conditions de roulage sur circuit sont diamétralement opposées a celle sur route... dans un virage à droite, en général, on ne se déporte pas totalement sur la gauche pour plonger à la corde... Quant aux limites d'adhérence transversale, de dérive, etc.. j'avoue rouler bien en dessous des capacités de mes autos... C'est pour cela que je prends des autos un peu sportive : c'est pour qu'elles encaissent mes écarts de conduite et mes pietres prestations !
Je ne suis qu'a demi persuadé... les conditions de roulage sur circuit sont diamétralement opposées a celle sur route... dans un virage à droite, en général, on ne se déporte pas totalement sur la gauche pour plonger à la corde... Quant aux limites d'adhérence transversale, de dérive, etc.. j'avoue rouler bien en dessous des capacités de mes autos... C'est pour cela que je prends des autos un peu sportive : c'est pour qu'elles encaissent mes écarts de conduite et mes pietres prestations !
