06-19-2005, 10:45 PM
<!--QuoteBegin-Xto+19.06.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 19.06.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+19.06.2005 à 21:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 19.06.2005 à 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+19.06.2005 à 22:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 19.06.2005 à 22:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai regardé le grand-prix dans son intégralité sur RTL en pensant à autre chose:
- à cette FIA indigne incapable de trouver un compromis
- à Michelin qui est à l'origine de tout par son incompétence sur ce coup-là et que tout le monde semble oublier. On a tiré à boulets rouges sur Bridgestone en raison des piètres performances de Ferrari. La faute de Michelin aurait pu être meurtrière et a en tout état de cause causé ce chaos.
- aux écuries en Michelin qui me font bien marrer avec leurs jérémiades en feignant d'oublier que les pneus et la voiture forment un tout et qu'un changement de règles aurait été une faveur et en aucun cas un droit.
- à Ferrari qui va encore en prendre plein la gueule et qui ne sort pas grandi de ce grand-prix.
- Aux anti Ferraristes primaires qui oublient que Minardi et Jordan ont fait leur boulot et sont plus que respectables.
- à l'image de la F1 aux USA... mais qu'est-ce qu'on en a à battre
- à la réaction de Carlos Ghosn (?)
- à Flavio Briatore que tout le monde de la F1 vomit en coulisse ou ouvertement et qui voudrait se faire passer pour le leader des écuries en Michelin.
- à la possibilité d'un nouveau championnat (dont on parle depuis longtemps). Mais sans Ferrari (probable), Renault (plausible), sans écurie américaine (certain) et sans Porsche et pour cause), ce ne serait pas de la Formule 1 mais de la Formule sportive au rabais.
La joie de Monteiro sur le podium faisait plaisir à voir.
Moi, je dis, chapeau Jordan et Monteiro <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> . Les écuries qui n'ont pas courru ont été victimes de leur manufacturier de pneumatiques. Elles ont fait un choix et elles ont perdu. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quel ammassis de conneries.
t'aurais pu te retenir merde... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu fais ton Jean Todt là Turbovet. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
T'as lu ce qu'écris Dod7 ?
T'es VRAIMENT pas d'accord ?
Tu peux argumenter alors plutôt que de traiter son post par le mépris ?
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non j'ai pas envie (Copyraiyte JT) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
- à cette FIA indigne incapable de trouver un compromis
- à Michelin qui est à l'origine de tout par son incompétence sur ce coup-là et que tout le monde semble oublier. On a tiré à boulets rouges sur Bridgestone en raison des piètres performances de Ferrari. La faute de Michelin aurait pu être meurtrière et a en tout état de cause causé ce chaos.
- aux écuries en Michelin qui me font bien marrer avec leurs jérémiades en feignant d'oublier que les pneus et la voiture forment un tout et qu'un changement de règles aurait été une faveur et en aucun cas un droit.
- à Ferrari qui va encore en prendre plein la gueule et qui ne sort pas grandi de ce grand-prix.
- Aux anti Ferraristes primaires qui oublient que Minardi et Jordan ont fait leur boulot et sont plus que respectables.
- à l'image de la F1 aux USA... mais qu'est-ce qu'on en a à battre
- à la réaction de Carlos Ghosn (?)
- à Flavio Briatore que tout le monde de la F1 vomit en coulisse ou ouvertement et qui voudrait se faire passer pour le leader des écuries en Michelin.
- à la possibilité d'un nouveau championnat (dont on parle depuis longtemps). Mais sans Ferrari (probable), Renault (plausible), sans écurie américaine (certain) et sans Porsche et pour cause), ce ne serait pas de la Formule 1 mais de la Formule sportive au rabais.
La joie de Monteiro sur le podium faisait plaisir à voir.
Moi, je dis, chapeau Jordan et Monteiro <!--emo&

quel ammassis de conneries.
t'aurais pu te retenir merde... <!--emo&

Tu fais ton Jean Todt là Turbovet. <!--emo&

T'as lu ce qu'écris Dod7 ?
T'es VRAIMENT pas d'accord ?
Tu peux argumenter alors plutôt que de traiter son post par le mépris ?
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non j'ai pas envie (Copyraiyte JT) <!--emo&