05-16-2002, 09:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne suis qu'a demi persuadé... les conditions de roulage sur circuit sont diamétralement opposées a celle sur route... dans un virage à droite, en général, on ne se déporte pas totalement sur la gauche pour plonger à la corde... Quant aux limites d'adhérence transversale, de dérive, etc.. j'avoue rouler bien en dessous des capacités de mes autos... C'est pour cela que je prends des autos un peu sportive : c'est pour qu'elles encaissent mes écarts de conduite et mes pietres prestations !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je disais ça dans le sens où ça te permet d'améliorer ta connaissance de la voiture, en la poussant un peu, tu vois comment elle réagit dans certaines situations (freinage violent, virage abordé un peu vite,etc..)
Je disais ça dans le sens où ça te permet d'améliorer ta connaissance de la voiture, en la poussant un peu, tu vois comment elle réagit dans certaines situations (freinage violent, virage abordé un peu vite,etc..)
