06-20-2005, 01:37 PM
<!--QuoteBegin-Xto+20.06.2005 à 12:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 20.06.2005 à 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-C15D_MAN+20.06.2005 à 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (C15D_MAN @ 20.06.2005 à 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'équipe Ferrari n'a fait que refuser une demande qui l'aurait pénalisé.
A savoir de faire courrir l'ensemble des monoplaces, même si elles ne pouvaient pas marquer de point.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux m'expliquer en quoi ça les aurait pénalisé ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le deal etait tordu.
L'équipe Ferrari se trouve en position de force avec un peloton qui soit ne peut pas prendre le départ, soit ne pas etre compétitif à cause d'une défaillance du manufacturier concurrant.
A partir de là, elle est sur de gagner les 2 premières place et de remonter dans le classement.
Pourquoi elle irait accepter autre chose.
Et accepter quoi ?
Faire un GP sans point ?
Ou alors marquer des points mais se battre avec des voitures qui n'ont rien à perdre question point et qui vont joyeusement se foutre en l'air au départ ?
Faire un vrai GP en adaptant le circuit aux Michelin et courrir avec des voitures qui risquent l'eclatement à chaque virage ?
ça tiens pas.
Quand les Bridg avaient des soucis, Ferrari est pas allé demandé qu'on adapte le circuit non ?
C'est dommage pour les spéctateurs, mais qu'est-ce qu'il vaut mieux, un respect des régles de concurrence pour une saison impartiale ou un arrangement merdique pour palier à la défaillance de certaines écuries (écuries qui sont en tête du championnat en plus) ?
A savoir de faire courrir l'ensemble des monoplaces, même si elles ne pouvaient pas marquer de point.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux m'expliquer en quoi ça les aurait pénalisé ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le deal etait tordu.
L'équipe Ferrari se trouve en position de force avec un peloton qui soit ne peut pas prendre le départ, soit ne pas etre compétitif à cause d'une défaillance du manufacturier concurrant.
A partir de là, elle est sur de gagner les 2 premières place et de remonter dans le classement.
Pourquoi elle irait accepter autre chose.
Et accepter quoi ?
Faire un GP sans point ?
Ou alors marquer des points mais se battre avec des voitures qui n'ont rien à perdre question point et qui vont joyeusement se foutre en l'air au départ ?
Faire un vrai GP en adaptant le circuit aux Michelin et courrir avec des voitures qui risquent l'eclatement à chaque virage ?
ça tiens pas.
Quand les Bridg avaient des soucis, Ferrari est pas allé demandé qu'on adapte le circuit non ?
C'est dommage pour les spéctateurs, mais qu'est-ce qu'il vaut mieux, un respect des régles de concurrence pour une saison impartiale ou un arrangement merdique pour palier à la défaillance de certaines écuries (écuries qui sont en tête du championnat en plus) ?
