06-20-2005, 11:26 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+20.06.2005 à 18:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 20.06.2005 à 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A XTO. Je ne comprends pas comment tu peux dire qu'un championnat GPWC serait plus relevé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->. Tous les acteurs sont déja en F1 et il n'y aurait pas Ferrari qui malgré ses déboires actuels a dominé la F1 ces cinq dernières années et se trouvait dans le trio de tête depuis huit ans.
Comment ajouter de la valeur en gardant les mêmes sauf le meilleur sur ces dernières années. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dod7,
On s'est mal compris. ce que je veux dire, c'est que si les constructeurs montent une compétition parallèle (avec ou sans Ferrari, peu importe), ils se retireront du championnat F1.
On aurait donc éventuellement face à face, d'une part, une compétition opposant les monoplaces des plus grands constructeurs mondiaux, et, d'autre part, une compétition avec, éventuellement Ferrari, et des artisans du style Jordan, Sauber ou Minardi. La première serait évidemment d'un niveau plus relevé que la seconde.
Pour faire une comparaison, je suis allé au 24 heures du Mans en 1998 et 1999 : y'avait un plateau phénoménal : Porsche GT1 et Proto Porsche Joest (en 1998), Toyota GT-One, Mercedes CLK-GT1 (puis CLR l'année suivante), Nissan R390, Proto BMW, Proto Audi ouverts et fermés (en 1999), bref ça avait une autre gueule que ces dernières années où Audi était seul...
C'est plus clair ?
---
Xto
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->. Tous les acteurs sont déja en F1 et il n'y aurait pas Ferrari qui malgré ses déboires actuels a dominé la F1 ces cinq dernières années et se trouvait dans le trio de tête depuis huit ans.Comment ajouter de la valeur en gardant les mêmes sauf le meilleur sur ces dernières années. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dod7,
On s'est mal compris. ce que je veux dire, c'est que si les constructeurs montent une compétition parallèle (avec ou sans Ferrari, peu importe), ils se retireront du championnat F1.
On aurait donc éventuellement face à face, d'une part, une compétition opposant les monoplaces des plus grands constructeurs mondiaux, et, d'autre part, une compétition avec, éventuellement Ferrari, et des artisans du style Jordan, Sauber ou Minardi. La première serait évidemment d'un niveau plus relevé que la seconde.
Pour faire une comparaison, je suis allé au 24 heures du Mans en 1998 et 1999 : y'avait un plateau phénoménal : Porsche GT1 et Proto Porsche Joest (en 1998), Toyota GT-One, Mercedes CLK-GT1 (puis CLR l'année suivante), Nissan R390, Proto BMW, Proto Audi ouverts et fermés (en 1999), bref ça avait une autre gueule que ces dernières années où Audi était seul...
C'est plus clair ?
---
Xto