06-23-2005, 01:52 PM
<!--QuoteBegin-Xto+23.06.2005 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 23.06.2005 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+23.06.2005 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 23.06.2005 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la bataille prost senna est la plus pertinente , il y en a eu des 10 aines depuis ..
je ne serais pas tous te les citer !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben écoutes, je dois pas suivre la F1 d'assez près alors, parce que des accrochages volontaires, visant uniquement à foutre l'autre dehors, je n'en commnais que deux indiscutables
Senna qui fout Prost dehors à Suzuka
Schumi qui tente de foutre Villeneuve dehors à Jerez
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
t'en a oublié d'autres
je ne suis presque plus la F1 depuis 4 ou 5 ans et pourtant
Prost qui fout Senna dehors un an avant apres le coup de senna
et d'autres schumacheries plus que tres litigieuses qui sont pourtant passées au travers d'un jugement FIA
je ne serais pas tous te les citer !!! <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben écoutes, je dois pas suivre la F1 d'assez près alors, parce que des accrochages volontaires, visant uniquement à foutre l'autre dehors, je n'en commnais que deux indiscutables
Senna qui fout Prost dehors à Suzuka
Schumi qui tente de foutre Villeneuve dehors à Jerez
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
t'en a oublié d'autres
je ne suis presque plus la F1 depuis 4 ou 5 ans et pourtant
Prost qui fout Senna dehors un an avant apres le coup de senna
et d'autres schumacheries plus que tres litigieuses qui sont pourtant passées au travers d'un jugement FIA
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !