06-29-2005, 11:58 AM
La communication positive n'a pas de prix !
Chapeau bas Mrs de chez Michelin <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Ils représentaient (chiffres entendu donc avec précaution) 35% du marché au US. Cette politique très très commerciale est tout à leur honneur. Je crois que les américains sauront rendre la monnaie.
Les actionnaires peuvent bien dire ce qu'ils veulent. Dupasquier a prouvé ses compétences dans TOUS les domaines du sport auto. Lacher 7-8 Millions d'€ peut vaut le coup si le retour est positif (rassuré les consommateurs Michelin et spectateurs F1, promouvoir la F1 donc la consommation là bas... et y compris en France, puisque cette attitude sera saluée grandement).
Ils ont dû faires les calculs. Qui sait si la mauvaise image laissée par le GP des US n'aurait pas coûté + de 7-8 millions d'€ ?
Donc chapeau. Et espérons que la réunion en cours à la FIA ne continue pas de desservir la F1
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Chapeau bas Mrs de chez Michelin <!--emo&

Ils représentaient (chiffres entendu donc avec précaution) 35% du marché au US. Cette politique très très commerciale est tout à leur honneur. Je crois que les américains sauront rendre la monnaie.
Les actionnaires peuvent bien dire ce qu'ils veulent. Dupasquier a prouvé ses compétences dans TOUS les domaines du sport auto. Lacher 7-8 Millions d'€ peut vaut le coup si le retour est positif (rassuré les consommateurs Michelin et spectateurs F1, promouvoir la F1 donc la consommation là bas... et y compris en France, puisque cette attitude sera saluée grandement).
Ils ont dû faires les calculs. Qui sait si la mauvaise image laissée par le GP des US n'aurait pas coûté + de 7-8 millions d'€ ?
Donc chapeau. Et espérons que la réunion en cours à la FIA ne continue pas de desservir la F1
Hugues VD <!--emo&
