06-29-2005, 04:37 PM
<!--QuoteBegin-Xto+29.06.2005 à 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 29.06.2005 à 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Todt ne le fait-il pas ? Tu peux me fournir une réponse ?
---
Xto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non je n'ai pas son numéros <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
de toute façon, quelque soit la réaction de la FIA, c'est la fautes des rouges !!!
1/ la FIA n'aurait pas convoqué les écuries aujourd'hui: "Todt à manipulé la FIA pour étouffer l'histoire du dernier GP"
2/ la FIA remet les compteurs à zéro des Michelin: "c'est un coup de Ferrari qui de cette manière se retrouve en tête du championnat"
3/ la FIA retarde sa décision: "c'est un coup de Todt pour être certain de gagner le championnat"
vous êtes content ?
la chômage en France, l'augmentation du SP, c'est le rouges aussi pendant qu'on y est.
tient je reviens des chiottes, il y avait plus de papier... à mon avis c'est Todt qui a demandé à la filiale française de la boîte qui founit le papier d'empoisonner le livreur afin qu'il ne puisse pas venir, afin d'être obligé de prendre les pages de l'Equipe pour remplacer le dit papier, et ainsi de faire disparaîre de potentiels articles anti-rouge.
à moins que les chiottes soient ici et je me demande vraiment pourquoi j'attend avant de tirer la chasse.
---
Xto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non je n'ai pas son numéros <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> de toute façon, quelque soit la réaction de la FIA, c'est la fautes des rouges !!!
1/ la FIA n'aurait pas convoqué les écuries aujourd'hui: "Todt à manipulé la FIA pour étouffer l'histoire du dernier GP"
2/ la FIA remet les compteurs à zéro des Michelin: "c'est un coup de Ferrari qui de cette manière se retrouve en tête du championnat"
3/ la FIA retarde sa décision: "c'est un coup de Todt pour être certain de gagner le championnat"
vous êtes content ?
la chômage en France, l'augmentation du SP, c'est le rouges aussi pendant qu'on y est.
tient je reviens des chiottes, il y avait plus de papier... à mon avis c'est Todt qui a demandé à la filiale française de la boîte qui founit le papier d'empoisonner le livreur afin qu'il ne puisse pas venir, afin d'être obligé de prendre les pages de l'Equipe pour remplacer le dit papier, et ainsi de faire disparaîre de potentiels articles anti-rouge.
à moins que les chiottes soient ici et je me demande vraiment pourquoi j'attend avant de tirer la chasse.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
[b]Forza Ferrari[/b]