06-29-2005, 04:51 PM
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> C'est des procès d'intention, ça, Tifosi.
La première qu'on critique (enfin moi), c'est la FIA, incapable de prendre une décision (ou plutôt qui n'en prend effectivement pas pour pouvoir faire pression sur les écuries Michelin). Et Ferrari, en laissant siéger Todt, se laisse entrainer dans ce jeu, attisant les soupçons, ce qui est franchement dommage, et qui pourraît être facilement évitable. Franchement, peut-on vraiment défendre l'œuvre de la FIA ces dernières années ?
Tu ne vois qu'à travers les rouges et tu te focalises sur les critiques, supposées ou réelles, qui lui sont faites. Ouvre les yeux <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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La première qu'on critique (enfin moi), c'est la FIA, incapable de prendre une décision (ou plutôt qui n'en prend effectivement pas pour pouvoir faire pression sur les écuries Michelin). Et Ferrari, en laissant siéger Todt, se laisse entrainer dans ce jeu, attisant les soupçons, ce qui est franchement dommage, et qui pourraît être facilement évitable. Franchement, peut-on vraiment défendre l'œuvre de la FIA ces dernières années ?
Tu ne vois qu'à travers les rouges et tu te focalises sur les critiques, supposées ou réelles, qui lui sont faites. Ouvre les yeux <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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