07-03-2005, 09:46 PM
<!--QuoteBegin-BX+03.07.2005 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 03.07.2005 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zouz+03.07.2005 à 20:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 03.07.2005 à 20:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce qui m'impressionne personnellement c'est pas la remontée de RAIKO mais c'est bien qu'ALONSO puisse autant maltraiter une auto et un moteur qui tiennent la distance malgré tout <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'a pas plus maltraité sa voiture que les autres pilotes tu sais. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la je suis avec Turbovet, alonso a un style tres spectaculaire et efficace mais pas a proprement parlé coulé et tendre avec la mecanique, a l'opposé du style de fisichella par exemple...
ceci dit, il semble que le chassis de la Renault s'accomode bien du traitement, m'etonnerait pas d'ailleurs que la Renault ait vraiment été pensée en fonction du style d Alonso, ce qui expliquerait en partie pourqui fisichella a plus de mal. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouais... enfin d'un autre coté parfois ca foire de maltraiter son auto...
notamment ALONSO qui se sert enormement de son moteur pour eviter les depassements comme a IMOLA : il ralentit plus que de normale dans le virage pour ensuite utiliser la relance meilleure de son moulin a la sortie.
Les pneus arriere de MONACO s'en souviennent encore <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce qui m'impressionne personnellement c'est pas la remontée de RAIKO mais c'est bien qu'ALONSO puisse autant maltraiter une auto et un moteur qui tiennent la distance malgré tout <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'a pas plus maltraité sa voiture que les autres pilotes tu sais. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la je suis avec Turbovet, alonso a un style tres spectaculaire et efficace mais pas a proprement parlé coulé et tendre avec la mecanique, a l'opposé du style de fisichella par exemple...
ceci dit, il semble que le chassis de la Renault s'accomode bien du traitement, m'etonnerait pas d'ailleurs que la Renault ait vraiment été pensée en fonction du style d Alonso, ce qui expliquerait en partie pourqui fisichella a plus de mal. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouais... enfin d'un autre coté parfois ca foire de maltraiter son auto...
notamment ALONSO qui se sert enormement de son moteur pour eviter les depassements comme a IMOLA : il ralentit plus que de normale dans le virage pour ensuite utiliser la relance meilleure de son moulin a la sortie.
Les pneus arriere de MONACO s'en souviennent encore <!--emo&
