07-05-2005, 01:31 PM
<!--QuoteBegin-GPH+05.07.2005 à 12:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GPH @ 05.07.2005 à 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quitte a changer des choses...
Ne plus penaliser le pilote en cas de casse moteur mais le constructeur... Le fait que kimi ai pris 10 places de moins au depart gache le spectacle... Le fait que montoya ou autres va partir premier lors des prochains essais gache le spectacle.
Que la FIA colle zero points au constructeur ok, mais pourquoi leser le pilote... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans ce cas ca sera facile de continuer a utiliser des moteurs ultra legers et puissants comme l'an dernier des qu'on aura plus aucune chance au championnat constructeur histoire d'assurer le championnat pilotes... et on verra des grosses differences de perfs qui nuiront aussi au spectacle.
si il n'y a pas de sanction suite a un changement moteur.
sinon pour les ravitaillements, depuis leur apparition en F1 je suis totalement contre. Ils ont permis a des types comme MSCH de se batir un palmares sur du vent : des victoires sans aucun depassement, sans aucune demonstration de maitrise au freinage et de superiorité sur un concurrent. Ils ont été l'avenement des stratégies et c'est plus ROSS BRAWN et RADIO TODT qui ont été champions les années passées que MSCH lui meme qui se contentait d'aligner des tours de qualif sur la piste sans avoir a gerer le trafic ou attaquer qui que ce soit... un depassement dans les stands etant nettement plus facile <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
alors cette année c'est au tour d'ALONSO de faire pareil, mais ca nuit enormement au spectacle.
Quant a MAGNY COURS c'est un GP qui survit je ne sais comment, les acces sont deplorables, l'environnement ininteressant et la piste beaucoup trop etroite.
Ne plus penaliser le pilote en cas de casse moteur mais le constructeur... Le fait que kimi ai pris 10 places de moins au depart gache le spectacle... Le fait que montoya ou autres va partir premier lors des prochains essais gache le spectacle.
Que la FIA colle zero points au constructeur ok, mais pourquoi leser le pilote... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans ce cas ca sera facile de continuer a utiliser des moteurs ultra legers et puissants comme l'an dernier des qu'on aura plus aucune chance au championnat constructeur histoire d'assurer le championnat pilotes... et on verra des grosses differences de perfs qui nuiront aussi au spectacle.
si il n'y a pas de sanction suite a un changement moteur.
sinon pour les ravitaillements, depuis leur apparition en F1 je suis totalement contre. Ils ont permis a des types comme MSCH de se batir un palmares sur du vent : des victoires sans aucun depassement, sans aucune demonstration de maitrise au freinage et de superiorité sur un concurrent. Ils ont été l'avenement des stratégies et c'est plus ROSS BRAWN et RADIO TODT qui ont été champions les années passées que MSCH lui meme qui se contentait d'aligner des tours de qualif sur la piste sans avoir a gerer le trafic ou attaquer qui que ce soit... un depassement dans les stands etant nettement plus facile <!--emo&

alors cette année c'est au tour d'ALONSO de faire pareil, mais ca nuit enormement au spectacle.
Quant a MAGNY COURS c'est un GP qui survit je ne sais comment, les acces sont deplorables, l'environnement ininteressant et la piste beaucoup trop etroite.