07-05-2005, 02:34 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+05.07.2005 à 12:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 05.07.2005 à 12:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MSCH lui meme qui se contentait d'aligner des tours de qualif sur la piste <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut quand même pouvoir le faire.... Tous n'en n'auraient pas été capables.
Mais c'est vrai que Schumi a eu très peu de dépassements en piste à faire. Soit il partait de la pôle pour un cavalier seul, soit il savait qu'il ravitaillerait un poil plus tard que les autres, attaquait comme un fou pendant quelques tours ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ) pendant les ravitaillements des autres, puis ressortait de son propre ravitaillement...en tête.
Bon, c'est l'efficacité...sans y ajouter le panache.
Rien n'interdisait cependant aux autres écuries d'engager des Ross Brawn pour avoir eux aussi une tactique de course digne de ce nom.
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S'agissant d'un pilote français chez Renault, Ghosn en parle dans son interview dans l'Equipe : "Le premier rôle de l'équipe est de chercher des pilotes qui sont capables, indépendamment de tout le reste, de transformer en résultats les investissements en technologie et en moyens humains. Çà, c'est l'obligation numéro Un. Ensuite, le public est évidemment intéressé par le résultat et par la nationalité du pilote (…) Nous ne sommes pas insensibles à cela. On sait qu'avoir un pilote français quand on est une entreprise française comme avoir un pilote chinois quand on veut entrer sur un marché en Chine, c'est important. mais cela vient en numéro Deux".
Bref, c'est un peu le "Je vous ai compris" de De Gaulle à Alger en 1958 : chacun peut penser qu'il sera entendu...et on se retrouvera avec un Montagny ou un Bourdais (Bourdais plutôt j'espère) au volant...ou avec un chinois <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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Xto
Faut quand même pouvoir le faire.... Tous n'en n'auraient pas été capables.
Mais c'est vrai que Schumi a eu très peu de dépassements en piste à faire. Soit il partait de la pôle pour un cavalier seul, soit il savait qu'il ravitaillerait un poil plus tard que les autres, attaquait comme un fou pendant quelques tours ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ) pendant les ravitaillements des autres, puis ressortait de son propre ravitaillement...en tête.Bon, c'est l'efficacité...sans y ajouter le panache.
Rien n'interdisait cependant aux autres écuries d'engager des Ross Brawn pour avoir eux aussi une tactique de course digne de ce nom.
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S'agissant d'un pilote français chez Renault, Ghosn en parle dans son interview dans l'Equipe : "Le premier rôle de l'équipe est de chercher des pilotes qui sont capables, indépendamment de tout le reste, de transformer en résultats les investissements en technologie et en moyens humains. Çà, c'est l'obligation numéro Un. Ensuite, le public est évidemment intéressé par le résultat et par la nationalité du pilote (…) Nous ne sommes pas insensibles à cela. On sait qu'avoir un pilote français quand on est une entreprise française comme avoir un pilote chinois quand on veut entrer sur un marché en Chine, c'est important. mais cela vient en numéro Deux".
Bref, c'est un peu le "Je vous ai compris" de De Gaulle à Alger en 1958 : chacun peut penser qu'il sera entendu...et on se retrouvera avec un Montagny ou un Bourdais (Bourdais plutôt j'espère) au volant...ou avec un chinois <!--emo&
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