05-17-2002, 09:21 PM
Je viens d'en faire une voici peux ! Sur une deux fois deux voies direction Aix en Provence ...
Attendant une amie, je scrutais mon rétro extérieur afin de voir s'appercevoir la 106 rouge. Vient le moment de doubler :
controle intérieur : personne et voila donc le Florian qui déboite ...
Sauf qu'il était en train de se faire doubler par une aire onze grise ... heureusement que le Florian s'en est appercu à temps !
Moralité : la aire onze était dans l'angle mort ... et je n'avais pu la voir arriver ou déboiter puisque scrutant la 106 ...
Moralité :
_ 1 Florian mérite la lapidation
_ 2 Plus jamais ton attention tu détourneras !
Attendant une amie, je scrutais mon rétro extérieur afin de voir s'appercevoir la 106 rouge. Vient le moment de doubler :
controle intérieur : personne et voila donc le Florian qui déboite ...
Sauf qu'il était en train de se faire doubler par une aire onze grise ... heureusement que le Florian s'en est appercu à temps !
Moralité : la aire onze était dans l'angle mort ... et je n'avais pu la voir arriver ou déboiter puisque scrutant la 106 ...
Moralité :
_ 1 Florian mérite la lapidation
_ 2 Plus jamais ton attention tu détourneras !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France