07-07-2005, 01:00 AM
<!--QuoteBegin-BX+06.07.2005 à 11:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 06.07.2005 à 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dod7 qui "l'oublie" dans la liste... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que j'aurais pu ajouter Clark eu égard à son talent. Mais comme en une dizaine de saisons de F1, il n'a été 'que' Champion du Monde 2 fois, je me suis dit qu'il faudrait que j'allonge encore la liste avec Graham Hill et pourquoi pas Fittipaldi et Hakkinen. Et il n'aurait pas été juste de ne citer tous ceux qui ont été champions du monde 3 fois comme Jackie Stewart et Nelson Piquet pour ne citer qu'eux deux.

C'est vrai que j'aurais pu ajouter Clark eu égard à son talent. Mais comme en une dizaine de saisons de F1, il n'a été 'que' Champion du Monde 2 fois, je me suis dit qu'il faudrait que j'allonge encore la liste avec Graham Hill et pourquoi pas Fittipaldi et Hakkinen. Et il n'aurait pas été juste de ne citer tous ceux qui ont été champions du monde 3 fois comme Jackie Stewart et Nelson Piquet pour ne citer qu'eux deux.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.