07-07-2005, 12:14 PM
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+07.07.2005 à 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 07.07.2005 à 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non non loin de moi cette idée, mais c'ets plus pour ponderer les avis qui disent qu'ila quitté benetton en plein gloire pour aller se "terrer" chez Ferrari.. Style Il a délibérément été beau joueur.
Je pense que si Ferrari n'avait pas a se moment la decidé de mettre le paquet il serait rester chez Benetton a continuer son marché aux records. non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dis ça. On ne va pas lui reprocher de vouloir gagner plus d'argent, quand même. Mais ce serait un peu trop reducteur de s'arrêter à ça.
Tous les pilotes, quel qu'il soit (ou qu'on m'en cite un), rêve un jour de piloter pour Ferrari, et ce que le team soit en pleine gloire ou au creux de la vague. Je ne suis pas sûr du potentiel de développement restant à Benetton au moment où il les a quitté pour pouvoir assurer une succession de titre dans ce team. Mais Schum a toujours dit qu'il aimait relevé les défis. On lui propose de contribuer au remontage d'une écurie légendaire, en lui donnant les moyens qu'il demande (salaire compris et gestion merchandising aussi). Il n'a aucune raison de refuser. Je ferai pareil. Et si Ferrari n'avait pas proposé un tel défi, pas sûr non plus qu'il serait rester chez Benetton. Williams, MacLaren, et Sauber présentaient des opportuntés intéressantes. Sauber plus particulièrement, avec qui il avait fait Le Mans. Avec Mercedes derrière...
Il y a beaucoup d'argent en F1, mais au niveau du pilote, ce n'est pas tout. Quand il a le cul dans le baquet et qu'il ne pense qu'au fric, c'est le décor assuré. switch ON/OFF pour le pilote dans la voiture. Et le pilote aime le défi.
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Non non loin de moi cette idée, mais c'ets plus pour ponderer les avis qui disent qu'ila quitté benetton en plein gloire pour aller se "terrer" chez Ferrari.. Style Il a délibérément été beau joueur.
Je pense que si Ferrari n'avait pas a se moment la decidé de mettre le paquet il serait rester chez Benetton a continuer son marché aux records. non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dis ça. On ne va pas lui reprocher de vouloir gagner plus d'argent, quand même. Mais ce serait un peu trop reducteur de s'arrêter à ça.
Tous les pilotes, quel qu'il soit (ou qu'on m'en cite un), rêve un jour de piloter pour Ferrari, et ce que le team soit en pleine gloire ou au creux de la vague. Je ne suis pas sûr du potentiel de développement restant à Benetton au moment où il les a quitté pour pouvoir assurer une succession de titre dans ce team. Mais Schum a toujours dit qu'il aimait relevé les défis. On lui propose de contribuer au remontage d'une écurie légendaire, en lui donnant les moyens qu'il demande (salaire compris et gestion merchandising aussi). Il n'a aucune raison de refuser. Je ferai pareil. Et si Ferrari n'avait pas proposé un tel défi, pas sûr non plus qu'il serait rester chez Benetton. Williams, MacLaren, et Sauber présentaient des opportuntés intéressantes. Sauber plus particulièrement, avec qui il avait fait Le Mans. Avec Mercedes derrière...
Il y a beaucoup d'argent en F1, mais au niveau du pilote, ce n'est pas tout. Quand il a le cul dans le baquet et qu'il ne pense qu'au fric, c'est le décor assuré. switch ON/OFF pour le pilote dans la voiture. Et le pilote aime le défi.
Hugues VD <!--emo&
