07-07-2005, 12:21 PM
<!--QuoteBegin-icare+07.07.2005 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 07.07.2005 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas se focaliser sur le nombre de titres, qui ne reflète pas forcément le talent brut.
Surtout quand la carrière est brutalement interrompue...
Stirling Moss, le roi sans couronne, je le place par exemple devant le lisse Piquet dans mon palmarès personnel... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok mais ton jugement est affectif, le résultat de reportage que tu as vu, des images de ton enfance etc... Bref c'est pas très rigoureux comme jugement et forcément très personnel ! Il est toutefois intéressant et on peut faire un sondage "votre pilote préféré" et cela ne sera pas Michou c'est sûr.
SA
Surtout quand la carrière est brutalement interrompue...
Stirling Moss, le roi sans couronne, je le place par exemple devant le lisse Piquet dans mon palmarès personnel... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok mais ton jugement est affectif, le résultat de reportage que tu as vu, des images de ton enfance etc... Bref c'est pas très rigoureux comme jugement et forcément très personnel ! Il est toutefois intéressant et on peut faire un sondage "votre pilote préféré" et cela ne sera pas Michou c'est sûr.
SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !