07-08-2005, 04:33 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+08.07.2005 à 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 08.07.2005 à 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le règlement était le même pour tout le monde et les règles étaient connues dès le départ. Il faut vraiment être pleurnichard comme Prost pour oser affirmer avoir perdu des titres à cause du règlement. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mon commentaire ne porte pas sur une pleurenicherie de Prost
Mais est extrait d'une reponse de Prost a une interview a propos de Schumacher et de son comportement
paru dans un sport auto ou action auto me semble t il
en gros les commentaires de Prost etaient :
1 ) il est pas un enfant de coeur et personne ne l'est en piste
2 ) il manage sa carriere parfaitement (barrichello etant integre dans son management de carriere comme pilote n° 2) et si je pouvais je referai ma carriere comme lui
Mon commentaire ne porte pas sur une pleurenicherie de Prost
Mais est extrait d'une reponse de Prost a une interview a propos de Schumacher et de son comportement
paru dans un sport auto ou action auto me semble t il
en gros les commentaires de Prost etaient :
1 ) il est pas un enfant de coeur et personne ne l'est en piste
2 ) il manage sa carriere parfaitement (barrichello etant integre dans son management de carriere comme pilote n° 2) et si je pouvais je referai ma carriere comme lui
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !