<!--QuoteBegin-icare+11.07.2005 à 08:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 11.07.2005 à 08:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+08.07.2005 à 18:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 08.07.2005 à 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> << Votre problème (sous-entendu, vous les français), c'est que vous n'aimez pas ceux qui gagnent. Il faut que vous les descendiez plus bas que terre au même niveau que vous. Vous préférez idolatrer ceux qui vous ne dérangent pas: les loosers, les éternels seconds...>> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
En ce qui me concerne, c'est vraiment n'importe quoi cette affirmation...
Parce que j'apprécie pas mal Prost (un "loser" bien de chez nous) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce que je disais. Tu as l'air d'oublier que Prost a volontairement sorti Senna à Suzuka pour s'emparer du titre de Champion du Monde... avant que ce dernier ne lui fasse la même chose l'année suivante. De plus, Prost avait poussé le vice jusqu'à inciter son ami Jean-Marie Balestre, à l'époque Président de la FIA, à sanctionner Senna alors que tous les observateurs reconnaissaient que l'accident était dû à une manoeuvre volontaire de Prost.
Ca fait un peu deux poids deux mesures. J'aime bien le pilote, je ferme les yeux. Je n'aime pas, je critique en bloc. Et quand la partialité se mêle de chauvinisme, ... on obtient ce continuel débat Ferrari Vs Renault, Schumi Vs Alonso (sur Renault)...
<!--emo&

En ce qui me concerne, c'est vraiment n'importe quoi cette affirmation...
Parce que j'apprécie pas mal Prost (un "loser" bien de chez nous) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce que je disais. Tu as l'air d'oublier que Prost a volontairement sorti Senna à Suzuka pour s'emparer du titre de Champion du Monde... avant que ce dernier ne lui fasse la même chose l'année suivante. De plus, Prost avait poussé le vice jusqu'à inciter son ami Jean-Marie Balestre, à l'époque Président de la FIA, à sanctionner Senna alors que tous les observateurs reconnaissaient que l'accident était dû à une manoeuvre volontaire de Prost.
Ca fait un peu deux poids deux mesures. J'aime bien le pilote, je ferme les yeux. Je n'aime pas, je critique en bloc. Et quand la partialité se mêle de chauvinisme, ... on obtient ce continuel débat Ferrari Vs Renault, Schumi Vs Alonso (sur Renault)...
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.