Si j'étais Alonso, je demanderais des comptes à ma fiancée. Etre verni à ce point, c'est pas naturel <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo-->
Alonso, régulier comme d'habitude. Rien à dire. C'est un futur grand.
Raïkkonen qui vit une saison terrible en raison du manque de fiabilité des éléments Mercedes. A part faire des tanks, ceux-là...
Superbe pour Button qui fait son premier podium de la saison.
Les Ferraris pas compétitives encore une fois. Schumi se fait passer par Button et Fisichella. Cela n'a pas dû lui arriver souvent.
Enorme course du baril de poudre Montoya. Mais on retiendra que s'il n'avait pas joué avec le feu en qualif...
A mon avis, la messe est dite. Alonso sera le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1. Et Renault, avec sa fiabilité devrait remporter le Championnat... mais ce n'est que mon avis.

Alonso, régulier comme d'habitude. Rien à dire. C'est un futur grand.
Raïkkonen qui vit une saison terrible en raison du manque de fiabilité des éléments Mercedes. A part faire des tanks, ceux-là...
Superbe pour Button qui fait son premier podium de la saison.
Les Ferraris pas compétitives encore une fois. Schumi se fait passer par Button et Fisichella. Cela n'a pas dû lui arriver souvent.
Enorme course du baril de poudre Montoya. Mais on retiendra que s'il n'avait pas joué avec le feu en qualif...
A mon avis, la messe est dite. Alonso sera le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1. Et Renault, avec sa fiabilité devrait remporter le Championnat... mais ce n'est que mon avis.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.