La Fillière Collabo...
#15
Ce matin chez elite-auto:
scenic II 1.9dci confort expression + pm + lim-regul de vitesse + accoudoir central = 20 232 + 185 mise en service (frais bidon de pinpin ?) = 20 417 TTC net


le meme chez renault: 25 610 (sans les frais de mise en service qui ne sont d'ailleurs pas annoncés ! on peut mettre la meme chose soit 185€)
au total : 25 795 €

soit une différence de 5378€ (- 20.8%)

admettons maintenant sans trop nous tromper que dès le seuil de la concession passé on obtienne une remise de 1500€ chez renault

la différence n'est plus que de 3878€ (- 15%)

Après je ne sais pas si on peut négocier chez les mandataires...
Répondre


Messages dans ce sujet
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-22-2005, 04:26 PM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-22-2005, 04:30 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-22-2005, 04:44 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-22-2005, 04:55 PM
La Fillière Collabo... - par Simplet - 08-22-2005, 05:01 PM
La Fillière Collabo... - par wanted - 08-22-2005, 05:11 PM
La Fillière Collabo... - par Simplet - 08-22-2005, 05:20 PM
La Fillière Collabo... - par Gracus - 08-22-2005, 05:36 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:18 AM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-23-2005, 08:28 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:36 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:37 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-26-2005, 11:11 AM
La Fillière Collabo... - par pinpin - 08-27-2005, 09:12 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-29-2005, 09:04 AM
La Fillière Collabo... - par Dams - 08-29-2005, 09:25 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-29-2005, 03:56 PM
La Fillière Collabo... - par Dams - 08-29-2005, 05:51 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-29-2005, 07:10 PM
La Fillière Collabo... - par Verkäufer - 08-29-2005, 08:11 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-30-2005, 09:05 AM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-30-2005, 09:08 AM
La Fillière Collabo... - par Cat_Man - 08-30-2005, 09:12 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-30-2005, 09:22 AM
La Fillière Collabo... - par pinpin - 08-30-2005, 09:22 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-30-2005, 09:49 AM

Atteindre :