La Fillière Collabo...
#16
<!--QuoteBegin-JeanEd+26.08.2005 à 11:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JeanEd @ 26.08.2005 à 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'indique juste une manière d'obtenir les meilleurs prix. Excuse-moi, mais la charité aux vendeurs automobiles, c'est pas mon genre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et c'est pas forcément la bonne. Le prix plancher c'est le prix plancher, si on avait les mêmes marges que les mandataires on se ferait moins chier tous les jours <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Je pourrais rentrer dans les details mais il faut savoir qu'il nous reste en moyenne 300 à 500 euros sur une voitures de taille moyenne. Soit avec ça il faut payer les locaux, les vendeurs, la secrétaire de livraison, le demarcheur carte grise, le preparateur qui va te donner ta voiture propre etc...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le métier de vendeur automobile est inutile. Je dis bien pour moi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Oui parce que pour les autres il y a parfois besoin , d'un credit, il y a parfois besoin de vrais conseils. Vu la dernière fois un couple qui hesitait entre une 307 et une 206 SW avec madame ronde comme un oeuf qui attendait le petit premier. Un bonheur à renseigner vu que j'en sors d'il y a peu de temps <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Puis pour les essais tu fais comment?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lorsque je lui ai demandé son meilleur prix, il ne me l'a pas donné puisqu'un autre a fait mieux, tant pis pour lui. Je suis commercial moi aussi et chaque jour c'est le même dilemne. Est-ce que je laisse partir ce possible futur client avec un prix raisonnable ou est-ce que je le fais signer de suite avec un prix plancher ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Dans le commerce le vendeur gagne un minimum d'argent et l'acheteur en dépense un minimum. Si le premier en perd il ne vendra pas. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Des concessions dans le rouge autour de nous il y en a un paquet. Vendre du volume c'est bien, gagner de l'argent pour vivre c'est un peu mieux. Tu as une drole de notion du commerce pour un "commercial". Je preferes ne pas faire une vente que faire une vente à 0

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le vendeur automobile n'est là que pour gratter une commission qui rendrait l'auto moins cher s'il n'existait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je gagne 15 euros sur une 407. Je gagne 30 euros sur une 206... C'est clair les comissions ça tue le marché <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est bien connu qu'un concessionnaire (je suis très bien placé pour le savoir) ne se fait pas beaucoup de fric sur les ventes de neuf mais surtout sur l'occaz et sur le service après-vente, en plus des options sur le neuf. il se fait aussi beaucoup de fric sur les financements qu'il placent (rémunéré par les compagnies de crédit) et sur les primes par quantité versées par le constructeur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On peut savoir ce que tu fais? Parce que j'ai un doute sur tes connaissances... Sur la dernière partie tu as raison <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-22-2005, 04:26 PM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-22-2005, 04:30 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-22-2005, 04:44 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-22-2005, 04:55 PM
La Fillière Collabo... - par Simplet - 08-22-2005, 05:01 PM
La Fillière Collabo... - par wanted - 08-22-2005, 05:11 PM
La Fillière Collabo... - par Simplet - 08-22-2005, 05:20 PM
La Fillière Collabo... - par Gracus - 08-22-2005, 05:36 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:18 AM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-23-2005, 08:28 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:36 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:37 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-26-2005, 11:11 AM
La Fillière Collabo... - par pinpin - 08-27-2005, 09:12 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-29-2005, 09:04 AM
La Fillière Collabo... - par Dams - 08-29-2005, 09:25 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-29-2005, 03:56 PM
La Fillière Collabo... - par Dams - 08-29-2005, 05:51 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-29-2005, 07:10 PM
La Fillière Collabo... - par Verkäufer - 08-29-2005, 08:11 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-30-2005, 09:05 AM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-30-2005, 09:08 AM
La Fillière Collabo... - par Cat_Man - 08-30-2005, 09:12 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-30-2005, 09:22 AM
La Fillière Collabo... - par pinpin - 08-30-2005, 09:22 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-30-2005, 09:49 AM

Atteindre :