La Fillière Collabo...
#26
clair dans ce cas là que le mandataire n'est pas interessant !

mais j'avoue etre sceptique quant à ma capacité de faire passer le prix d'un scenic de 25 795€ à 22 200€ comme toi (soit une remise de 3595€) et a en plus me faire reprendre ma titine ne serait ce qu'à l'argus ! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-22-2005, 04:26 PM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-22-2005, 04:30 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-22-2005, 04:44 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-22-2005, 04:55 PM
La Fillière Collabo... - par Simplet - 08-22-2005, 05:01 PM
La Fillière Collabo... - par wanted - 08-22-2005, 05:11 PM
La Fillière Collabo... - par Simplet - 08-22-2005, 05:20 PM
La Fillière Collabo... - par Gracus - 08-22-2005, 05:36 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:18 AM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-23-2005, 08:28 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:36 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-23-2005, 08:37 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-26-2005, 11:11 AM
La Fillière Collabo... - par pinpin - 08-27-2005, 09:12 PM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-29-2005, 09:04 AM
La Fillière Collabo... - par Dams - 08-29-2005, 09:25 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-29-2005, 03:56 PM
La Fillière Collabo... - par Dams - 08-29-2005, 05:51 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-29-2005, 07:10 PM
La Fillière Collabo... - par Verkäufer - 08-29-2005, 08:11 PM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-30-2005, 09:05 AM
La Fillière Collabo... - par ZeGato - 08-30-2005, 09:08 AM
La Fillière Collabo... - par Cat_Man - 08-30-2005, 09:12 AM
La Fillière Collabo... - par Guest - 08-30-2005, 09:22 AM
La Fillière Collabo... - par pinpin - 08-30-2005, 09:22 AM
La Fillière Collabo... - par grumpy - 08-30-2005, 09:49 AM

Atteindre :