08-30-2005, 09:49 AM
clair dans ce cas là que le mandataire n'est pas interessant !
mais j'avoue etre sceptique quant à ma capacité de faire passer le prix d'un scenic de 25 795€ à 22 200€ comme toi (soit une remise de 3595€) et a en plus me faire reprendre ma titine ne serait ce qu'à l'argus ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
mais j'avoue etre sceptique quant à ma capacité de faire passer le prix d'un scenic de 25 795€ à 22 200€ comme toi (soit une remise de 3595€) et a en plus me faire reprendre ma titine ne serait ce qu'à l'argus ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
